top of page

A propos

Né à Toulouse, j'ai toujours été passionné par l'image. Mes parcours professionnels m'ont amené à bien connaître le monde de l'entreprise et cotoyer le monde de l'événementiel.

J'ai décidé de transformer cette passion en activité professionnelle, guidé par une envie permanente de figer et rendre beau l'exceptionnel tout comme l'ordinaire, j'accompagne mes clients dans un souci permanent de valoriser leur image, ou celle de leurs clients.

La question que vous vous posez est peut-être la suivante : qu'est-ce qui fait que je le choisirais lui plutôt qu'un autre ? Il y a tant de photographes, et c'est bien vrai !

Écoute, exigence, sensibilité, observation, réactivité : voilà quelques qualificatifs qui me correspondent et qui illustrent mon évolution dans des environnements photographiques exigeants, comme le sport de haut niveau, et qui m'apportent l'agilité dans chacune de mes missions que ce soit dans des sphères professionnelles ou privées.

Mes missions se situent essentiellement en région toulousaine et Occitanie Ouest, mais je peux ponctuellement me déplacer en fonction de la nature et intérêt du projet qui me sera proposé.

Je suis également télépilote de drone de loisir (examen DGAC, catégorie A1/A3, numéro de télépilote FRA-RP-000000011981) , ce qui me permet sous certaines conditions (règlementation nationale et européenne, météo, localisation géographique et autorisations sur site), de compléter certaines prises de vue au sol par des photographies aériennes.

Je suis membre de l'Union des Photographes Professionnels (UPP)

Je travaille avec un équipement Sony essentiellement : A1 et A9 côté boitiers, et des focales fixes ou zoom pour me permettre d'évoluer dans n'importe quelle situation y compris la plus exigeante : 85mm GM f1.4, 50mm GM f1.2, 14mm GM f1.8, 24-70 GM II f2.8, 70-200 GM II f2.8, 200-600 G F5.6-6.3.

J'utilise des flash cobras, flash studio Godox ainsi que de la lumière continue (LED blanche ou couleur).

Côté drone, j'utilise un MAVIC 3 (imagerie professionnelle, capteur Hasselblad) et un MINI 3 PRO de DJI.

bottom of page